Complétez le formulaire pour être rappelé par un distributeur CUPRA

Choix du distributeur :

Vous avez une question ?

Foire aux questions

Comment se déroule un essai ?
L'essai d'un véhicule se déroule dans le respect des gestes barrières. Les véhicules et les clés sont désinfectés après chaque utilisation et chaque véhicule est équipé de housses de protection sur les sièges, le volant et le pommeau du levier de vitesse.
Est-ce qu'un essai m'engage à acheter ? Dois-je venir avec des documents ?
Un essai ne vous engage absolument pas à l'achat d'un véhicule. Vous devez justifier d'un permis B en cours de validité. Le distributeur se réserve le droit de demander une caution par CB ou chèque.
Combien de temps dois-je prévoir ?
En général, un essai dure environ 30 minutes.

Concernant la durée de conservation de vos données personnelles, nous vous informons que nous appliquons la recommandation de la CNIL : 3 ans à compter du dernier contact pour les prospects ou 3 ans à compter de la fin de la relation contractuelle pour les clients. Vos données personnelles pourront être utilisées par VOLKSWAGEN Group France, ses filiales, son réseau et toute société du Groupe Volkswagen AG et d’éventuels partenaires commerciaux afin, dans tous les cas, de fournir un service de qualité adapté à vos besoins, ou dans le cadre d’opérations commerciales et marketing, y compris par e-mail si vous avez donné votre accord.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition à l’ensemble des données personnelles vous concernant, qui s’exerce auprès de Volkswagen Group France, soit par courriel à l’adresse mail suivante : relations.clients@gr-vw.fr, soit par courrier à l’adresse suivante : Volkswagen Group France - Relation Client - 11 avenue de Boursonne - 02600 Villers-Cotterêts, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. VOLKSWAGEN Group France Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 198 502 510 € - 11, avenue de Boursonne Villers-Cotterêts - RCS SOISSONS 832 277 370.

Les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement informatique et sont exclusivement destinées à CUPRA France, à ses filiales ou aux membres de son réseau commercial. Ces informations sont indispensables pour répondre à vos demandes d’informations, de brochures, de prises de rendez-vous pour un essai, etc... Elles sont confidentielles et conservées par CUPRA, ses filiales et les membres de son réseau commercial.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de ces données ainsi que d’un droit de vous opposer à ce que ces données fassent l’objet d’un traitement en nous contactant par courrier à l’adresse suivante : CUPRA France S.A., Service Relations Clients, 11 avenue de Boursonne, BP 67, 02601 Villers-Cotterêts Cedex, ou par téléphone au : 09 69 36 83 53 (prix d’un appel local)

Concernant la newsletter de CUPRA France, vous pourrez comme la loi vous y autorise mettre fin à votre abonnement à tout moment depuis le lien mis à votre disposition dans chacune des communications qui vous seront envoyées.

Conformément aux articles L121-34 et ss du code de la consommation, si vous ne souhaitez plus être démarché par téléphone, vous pouvez inscrire à tout moment votre numéro de téléphone, que vous avez accepté de nous communiquer, sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique par Internet www.bloctel.gouv.fr ou par courrier en écrivant à : Société Opposetel, Service Bloctel, 6 rue Nicolas Siret 10000 Troyes. Cette inscription est gratuite et valable trois ans mais, pour répondre à votre demande, nous pourrons vous contacter pendant un délai de 3 mois à compter de la date de la demande.